Contact
Le Studio Harmonic peut enfin rouvrir ses portes le lundi 17 août, avec un nouveau planning de stage de rentrée.
Pour assurer la reprise des activités en toute sécurité, le Studio a pris toutes les mesures sanitaires nécessaires.

Infos de dernière minute

Les prochains stages

Robert Bral

Ancien professeur de danse et formateur pour le Diplôme d'Etat, Robert Bral est certifié en techniques: Alexander, B.M.C®, Stretching Global Actif, ainsi qu'en Ostéopathie et en Fasciapulsologie.

Créé à l'origine pour le travail du corps du danseur, ce cours peut s'adresser à tous. En effet, il s'inspire de techniques thérapeutiques basées sur le rééquilibrage des chaînes musculaires et tient compte des dernières et récentes recherches scientifiques sur les réactions neuromusculaires.

Grâce à l'utilisation de bandes élastiques, les chaînes musculaires sont étirées dans leur globalité, tout en évitant les tassements ainsi que les compressions des disques intervertébraux. Les exercices respectueux de l'anatomie du corps suppriment les tensions de compensations habituelles et améliorent le sens de la verticalité ainsi que l'appui des pieds au sol.

Après plus de dix années d'expérience, nous constatons que ce travail plus efficace en matière d'étirement, devient réparateur en aidant à réduire ou à éviter les problèmes articulaires ou de dos rencontrés aussi bien par une pratique physique intense, que par la sédentarité.

De plus, les tissus du corps en retrouvant une bonne élasticité, permettent une meilleure circulation sanguine et lymphatique. C'est en fait une barre au sol revue et corrigée en fonction des connaissances actuelles du corps humain, ainsi que des techniques d'analyse fonctionnelle du corps dans le mouvement dansé (AFCMD).