Contact

Infos de dernière minute

Les prochains stages

Edilson Roque

Né à Rio, Edilson Roque s'est enrichi aux quatre coins du monde : au Centre des Arts « Nos da Dança » à Rio de Janeiro Brésil, à Alvin Ailey à New York USA, à Huband Street Dance company à Chicago USA, à Toronto Dance Theatre au Canada, à Sydney Dance School et Centre des Arts de Melbourne en Australie.
Edilson Roque enseigne à l'école de formation professionnelle Choreia et au Centre des arts vivants en tant que professeur de technique Horton.
Il a enseigné au studio Harmonic pour les élèves de formation professionnelle et en cours open, au CEFEDEM de Rouen, à Micadanses pour le training quotidien du danseur, et à plusieurs reprises au Vienna international danse festival.
Depuis 2020, Edilson Roque enseigne la technique Horton à la Paris Marais dance school où il prépare des danseurs à la scène. Edilson applique une pédagogie à la fois rigoureuse et généreuse, aussi bien dans ses enseignements que dans ses créations. Il met en confiance les danseurs avec des propositions chorégraphiques permettant à tous (élèves ou danseurs professionnels) d’acquérir liberté et disponibilité.