Contact

Infos de dernière minute

04/07/2018 - 10:35

Yanis Marshall sur réservation

31/05/2018 - 17:04

Rappel : jours de fermeture

Les prochains stages

perso_gauche_nuages_2

Salsa Colombienne

La salsa colombienne est née à Cali, en Colombie.
Aujourd’hui, Cali est prénommée la capitale mondiale de la salsa. Elle compte une centaine d’académies de danse et de discothèques et bars vibrant au rythme de cette musique. La salsa colombienne et ses danseurs comptent à leur palmarès de nombreux titres de championnat s mondiaux.
Les danseurs se distinguent par un travail ardu et infatigable.
La salsa colombienne est un mélange de rythmes divers comme le boogaloo, la pachanga et des danses modernes et folkloriques colombiennes telles que la cumbia.
Elle met en valeur les mouvements des pieds, les tours et les passes rapides. Au rythme des instruments, c’est le style, l’improvisation et le sentiment qui priment.
Si vous avez déjà goûté à la salsa cubaine ou porto-ricaine ou vous souhaitez découvrir un style original et autenthique, lancez vous dans l’apprentissage de ce style qui vous donnera des bases rythmiques solides, un mouvement du corps en accord parfait avec la musicalité, la sensualité et une joie contagieuse!

Aucun cours de Salsa Colombienne

Actuellement il n'y a aucun cours de ce style, mais il est possible qu'il y ait un stage. Nous vous invitons à consulter le planning des stages.