Contact
Le Studio Harmonic peut enfin rouvrir ses portes le lundi 17 août, avec un nouveau planning de stage de rentrée.
Pour assurer la reprise des activités en toute sécurité, le Studio a pris toutes les mesures sanitaires nécessaires.

Infos de dernière minute

Les prochains stages

Eric Moquard

Danseur/Professeur/DJ de Tango Argentin. . (danse également le rock et la salsa...)
Egalement Ingénieur, Journaliste, Consultant (stratégie d'entreprise, gestion de projet, organisation et méthodes de travail).
Dansant le tango depuis plus de 12-13 ans, a été invité il y a 7-8 ans au 1ers championnats du monde tango argentin.
Après avoir décomposé la danse tango ainsi que ses principes fondateurs, Eric continue aujourd'hui à développer et recomposer la danse afin de développer un certain nombre de principes, en termes de principe fondateurs du mouvement, de mouvements dits traditionnels ainsi que de nouveaux mouvements et de nouveaux mouvements à deux, enfin en termes d'interactions possibles entre danseur et danseuse...
Pour une danse libre, le plus possible sans effort, libérée de toutes contraintes ...
Ce parce que, dans le tango argentin, danse particulièrement étonnante voire fascinante développée à l'origine essentiellement du côté du Rio de la Plate (fleuve réunissant (et à la fois séparant) sur un côté Buenos Aires (capitale argentine), sur l'autre rive Montevideo (la capitale uruguayenne)) tout peut être initié (et donc guidé) par le danseur, et tout peut être "écouté" (et donc retranscrit) par sa partenaire.
Enseigne par suite la danse tango, ses fondamentaux et principes fondateurs, les différents styles de danse tango (essentiellement tango fantasia et tango milonguero), ainsi que les bases de la musique tango (tango, valse argentine, milonga, candombe, nuevo tango, tango contemporain tango nuevo) et de la musicalité sur lesquelles s'appuie les différents styles de danse qui seront associés à ces musiques...
Pour terminer, étant un des Fondateurs de l'Association Paris Danses En Seine (association toutes danses sur les Quais de Seine l'été), et tour à tour vice-président, webmaster, secrétaire et président de l'Association, il est donc DJ/animateur/danseur/Professeur de tango argentin tous les étés sur les Quais de Seine à Paris depuis plusieurs années.
Dans la ligne initiée depuis 3-4 ans, continue actuellement à développer de nouvelles voies techniques et chorégraphiques pour un tango argentin à la fois traditionnel (tango de bal et milonguero) et novateur (tango fantasia et chorégraphique).