Contact
Le Studio Harmonic peut enfin rouvrir ses portes le lundi 17 août, avec un nouveau planning de stage de rentrée.
Pour assurer la reprise des activités en toute sécurité, le Studio a pris toutes les mesures sanitaires nécessaires.

Infos de dernière minute

Les prochains stages

modern'jazz du 17/09/2020 au 18/09/2020 avec JEAN BAPTISTE Fred
contemporain du 14/09/2020 au 18/09/2020 avec CHATTON Stéphanie
contemporain du 21/09/2020 au 25/09/2020 avec MAGNEVILLE Julie
moderne du 21/09/2020 au 25/09/2020 avec PORTAL Carl
street jazz talons
contemporain du 19/09/2020 au 24/09/2020 avec ANTONUCCI Matt
barre au sol
classique

Jordan Boury

Jordan, né le 1 mai 2000 est un danseur pluridisciplinaire, chorégraphe et professeur de Hip-Hop qui danse, depuis l'âge de 9 ans. Il a pratiqué du classique, du modern jazz, du jazz, du lyrical jazz, du contemporain et de la breakdance dans différentes écoles de Paris.

Il s'est produit sur plusieurs scènes pour plusieurs spectacles comme Le Performing Art Center (Hollywood), Le César Palace, l'Institut du Monde Arabe, Le Théâtre des Feux De La Rampe, Le Café de la Danse, Le Comédia ou encore l'espace Reuilly.

Il a également participé à des flashmobs à Rambuteau et République et à des clips vidéo pour des artistes comme Nassi - La vie est belle, Bilal Hassani – House Down ou pour un spot publicitaire Ibis Hotel (Site du Futuroscope)

Il a participé au World Of Dance 2017 dans la catégorie exhibition, il a gagné la Just Dance World Cup et est le Champion de France de Just Dance et il a participé à la Palme des Talents Etudiants au Palais des Glaces où il a gagné le prix coup de cœur du jury et grâce auquel il a intègré l'équipe de France pour participer au World Championships of Performing Arts à Hollywood.

Enfin il est arrivé en final lors de ces Jeux Olympiques Artistiques à Hollywood où il a décroché 4 médailles, ainsi qu'une bourse pour une école prestigieuse de danse à Los Angeles (Millenium Dance Complex)

Il s'est formé dans de nombreuses écoles parisiennes, principalement le Studio Harmonic, le Lax Studio, Kim Kan et l'Académie de Gournay Sur Marne de Sabrina Lonis.

Il participe à plusieurs stages de danse au sein de la France et à l'étranger (Belgique, Gap, Italie) avec des chorégraphes de renommée comme Dave Scott, Brian Puspos, Julia Spiesser, Quick Crew...

Il a également donné des stages en France et à l'étranger (Belgique, Danemark), il a remplacé des professeurs et il a donné des cours de danse pendant deux ans à de jeunes enfants de 9-12 ans dans une association parisienne.

Jordan jongle entre son cursus scolaire au lycée et environ 20H de danse par semaine avec des professeurs reconnus tel que Michaël Cassan, Vincent Ansart, Amalia Salle, Nathalie Lucas, Laura Touton, Sabrina Lonis, Zack Reece.

Il danse actuellement en binôme avec sa partenaire et chorégraphe Amalia Salle (Directrice artistique de Paris Can Dance). Tous les deux réalisent de nombreuses vidéos qu'ils partagent sur leurs réseaux sociaux.