Contact

Infos de dernière minute

17/01/2019 - 17:39

Corinne Lanselle absente demain 18/01

17/01/2019 - 12:10

Cours de chant annulés aujourd'hui

08/01/2019 - 14:25

Lucienne Denance de retour

28/09/2018 - 12:17

Stages Robert BRAL

Les prochains stages

moderne du 07/01/2019 au 11/01/2019 avec GLOANEC Priska
contemporain du 14/01/2019 au 18/01/2019 avec KUDO SATOSHI
classique du 18/01/2019 au 18/01/2019 avec PERRY Igal
contemporain fusion du 21/01/2019 au 25/01/2019 avec COLENO Lionel
broadway jazz du 22/01/2019 au 22/01/2019 avec HINDS Richard
contemporain du 28/01/2019 au 01/02/2019 avec LESCURE Frédéric

Rémy Kouadio

Rémy découvre la Danse à l’âge de 20 ans et débute au CCN de La Rochelle où il suit des stages en immersion dans le Ballet Atlantique de Régine Chopinot.
Il intègre par la suite le centre Espace Pléiade de Vichy où il se forme à la Danse Jazz aux côté de Kada Ghodbane, Raza Hammadi et Sadok Kechana.
Rémy devient Danseur Soliste et évoluera dans différentes compagnies, notamment la Cie Résonance dans laquelle il interprétera le répertoire de Kada Ghodbane, Miguel Lopez et Robert North, le Teatro Nuovo di Torino, la Cie Corps et Danse (Danse Latine), la cie Régis Obadia ainsi que les Opéras de Marseille, Nancy, St Etienne, Nantes - Anger et Rennes.
Rémy Obtient son Diplôme d’Etat en 2013 et intègre l’équipe pédagogique des centres de formation “Espace Pléiade” de Vichy et “Les Studio du Cours” de Marseille en tant que formateur. Depuis 2016, il est le responsable du pôle Danse du “Centre de formation aux métiers de la scène” de Marseille, “Orchestra Pro”.
Danseur, Formateur mais aussi Chorégraphe, Rémy chorégraphie pour des défilés de mode, Spectacle de Cabaret, puis il crée la Cie ALKoff’Jazz en 2017. “Derrière la Fenêtre”, première pièce qui s’est jouée au théâtre du Gymnase de Marseille en Juin dernier.
Riche de son expérience scénique, sa pédagogie s’en ressent. Alliant les techniques de danse Moderne et Jazz aux lignes Classiques, puissance, fluidité et élasticité qualifient son style chorégraphique.