Contact

Infos de dernière minute

Les prochains stages

Moïra Ciuca



Empreint d’un style rond et fluide, ponctué d'accents électriques et d'une puissance aquatique, son inspiration toujours en mouvance et nourrie de ses expériences scéniques, Moïra Ciuca se passionne à toujours évoluer, rechercher et surprendre, à jouer avec la musique et la technique, avec le corps et le rythme, ainsi qu'à partager et transmettre cet art du mouvement.



Après avoir découvert et appris la danse au sein de plusieurs écoles et de nombreux professeurs différents dans son enfance, Moïra se forme professionnellement dès 14 ans à EpseDanse à Montpellier (Anne-Marie Porras, Rudy Brians, Natacha Crouzet, Didier Barbe, Anne-Laure Giroud) en Modern’Jazz, Classique et Contemporain ; où elle obtient son Diplôme d’Etat en 2012.

Elle se perfectionne en parallèle, entre autres auprès de Rachid Nachmy, et Bastien Nozeran avec qui elle se familiarise et se passionne pour l'improvisation et le contact.



Depuis 2015, elle se forme à la Pole Dance auprès de Laurence Hilsum (triple championne de France et double vice-championne du monde) et de Nicolas Casanova (champion du France) ; ainsi qu’au Wùo Taï (ostéo-danse) depuis 2019, auprès de Roland et Nathalie Combes, ce qui enrichie son expérience du mouvement dans une démarche acrobatique comme anatomique et thérapeutique.



En tant que danseuse, elle travaille avec la Cie PurE de Bastien Nozeran depuis sa création en 2013 ("Anima" 2021, "Réminiscences" 2018, "Penta" 2016, "PurEmotionS" 2014", et pièces courtes). Elle a aussi travaillé pour la Cie néo-classique Mouvance d’Arts (Alice Debordeaux), la Cie As de Trèfle (Ray Morvan), la série Side (Clips TV - Onyrik Prod.), les évènementiels d’Initial Project, et lors de festivals et rencontres chorégraphiques.



Elle a enseigné dans plusieurs écoles de danse en Ile-de-France depuis 2013, et travaille aujourd’hui principalement au sein de l'association Odoriko en tant que professeur et directrice artistique, et donne plusieurs stages en France (Summer D’ance, Lille ; Création & Mouvement, Montpellier…).



Après avoir déjà chorégraphié pour plusieurs évènements (Festival des Arènes de le Danse, inauguration RATP T6, première partie Casino de Paris, concours chorégraphiques…), elle monte sa Compagnie en 2021, regroupant des danseuses professionnelles ainsi que de jeunes danseuses pré-professionnelles qu'elle a formée depuis plusieurs années. Riche d'un mélange de danseuses d'univers différents, la première création de la compagnie est intitulée "Suit(e)s".

Les prochains cours de Moïra Ciuca

mardi 21 septembre

Modern'Jazz

Moyen Intermédiaire

15h30 - 17h Salle G

jeudi 23 septembre

Modern'Jazz

Intermédiaire - Avancé

14h30 - 16h Salle B

vendredi 24 septembre

Modern'Jazz

Intermédiaire

17h30 - 19h Salle G

jeudi 30 septembre

Modern'Jazz

Intermédiaire - Avancé

14h30 - 16h Salle B

jeudi 07 octobre

Modern'Jazz

Intermédiaire - Avancé

14h30 - 16h Salle B

jeudi 14 octobre

Modern'Jazz

Intermédiaire - Avancé

14h30 - 16h Salle B