Contact

Infos de dernière minute

Les prochains stages

Gianluca Falvo

Gianluca Falvo est diplômé à la SPID (Ecole de danse professionnelle italienne) à Milan en Juin 2008. A partir de là, il s'installe à New York où il a perfectionné ses études dans la «Steps on Broadway» et «Broadway Dance Center».
Commencent alors les premières collaborations avec Daniel Ezralow, qui a débuté lors de la 59e édition du "Festival de Sanremo", et ensuite la collaboration se poursuit avec la participation dans la tournée Italienne de « Why_be extraordinaire when you can be your self " .
Immédiatement après, il apparaît sur scène dans un One woman show «SPA» (solo per amore) réalisé par GIANNI BREZZA et chorégraphie de STEFANO BONTEMPI à côté de LORETTA GOGGI.
Il poursuit la tournée italienne avec la comédie musicale "Rugantino", réalisé par ENRICO BRIGNANO avec une chorégraphie de GINO LANDI, la collaboration avec GINO LANDI se poursuit lors de la tournée à Doha (Emirats Arabes) avec le spectacle "Secret de la mer».
Immédiatement après commence une nouvelle collaboration sur la comédie musicale avec MARTINO MULLER sur opéra moderna"I Promessi Sposi".
Le destin l'amène à se déplacer vers la France-Paris à danser sur "1789 Les Amants de la Bastille" avec la mise en scène et chorégraphie de GIULIANO PEPARINI.
Il a travaillé tout de suite après en France dans le spectacle “Robin des Bois” comme assistant chorégraphe de HAKIM GHORAB, avec la mise en scène de MICHEL LAPRISE.
Peu après, il retourne en Italie pour poursuivre la collaboration avec Giuliano Peparini directeur artistique de "AMICI 13" par Maria de Filippi.