Contact

Infos de dernière minute

Les prochains stages

Valentin Brunner

Formé aux cotés de Raza et Ahmed Hammadi ainsi que Sadok Kechana à l’Espace Pléiade de Paris, Valentin y obtient son diplôme d’État de professeur de danse.

Danseur au Ballet Jazz Art, il y découvre son répertoire : pièces chorégraphiées par Raza Hammadi mais également Robert North. Sur le projet Danse Jazz Mix, il a pu découvrir le travail de Nicolas Cantillon - cie 7273.
Il danse en parallèle pour la compagnie CharlottEscudier.

Il est par la suite engagé au Budapest Dance Theatre en Hongrie dirigé par Földi Bela. C’est là-bas qu’il travaillera avec Lóránd Zachar ainsi que Jiří Pokorný, chorégraphe au Nederland Dance Theatre.
Valentin intègre également l’équipe pédagogique du Budapest Dance Theatre Elit Program, formation qui vise à former de jeunes danseurs hongrois et internationaux afin de les guider vers la professionnalisation du métier de danseur.

Il enseigne des workshops, niveau amateur comme professionnel, dans des différentes villes de France comme Paris, Lyon, Poitiers mais également à l’étranger lors du XVI Budapest International Summer Dance Course.

Son enseignement vise à une prise de conscience du corps tout en abordant une stylistique fluide autour du plié et du travail d’extension

Les prochains cours de Valentin Brunner

lundi 19 février

Moderne

Moyen Intermédiaire

20h30 - 22h Salle G

vendredi 23 février

Moderne

Moyen Intermédiaire

20h30 - 22h Salle C

samedi 24 février

Moderne

Moyen Intermédiaire

14h30 - 16h Salle C

lundi 26 février

Moderne

Intermédiaire

13h - 14h30 Salle B

vendredi 02 mars

Moderne

Moyen Intermédiaire

20h30 - 22h Salle A

lundi 05 mars

Moderne

Intermédiaire

13h - 14h30 Salle B