Contact

Infos de dernière minute

Les prochains stages

Morgan Castagne

Morgan commence la danse à 17 ans et entre en compétition de Danses Sportives Latines la même année. En seulement deux ans, il intègre et se place dans les finales lors de compétitions Nationales. En 2006 demi-finaliste du championnat de France Youth (-18), demi-finaliste du championnat de France Espoir 2009 (-21), et dernièrement en 2011 Champion Suisse Latin HK-C.
Formé par les plus grands professeurs Français et Suisses, il a très rapidement trouvé son style et sa personnalité artistique avec une danse épurée, sans artifices.
Appelé pour des nombreux shows et stages partout en France (soirées latinos/hiphop, show à St-Tropez, casino de Montreux, festival Salsa, festival International de danses latines, ...) et demi-finaliste de l'émission You Can Dance, le style de Morgan se mêle à la technique latine très moderne afin de donner des shows de grandes qualité.
Professeur en Suisse et en France lors de grands Festivals, sa pédagogie et sa bonne humeur font de ses cours des moments de plaisir.